Joignez!

Que faisons-nous?

Nous volontairement partageons le défi d’amélioration communautaire et le leadership, assumant la responsabilité personnelle de projets civiques incluant l’aide à la jeunesse, le désavantagé, les personnes âgées, la conservation de ressources naturelles, le développement d’installations communautaires et la création de compréhension internationale et la bonne volonté. Si vous vivez dans une des communautés dans lesquelles Kiwanis est représenté et avoir un projet de travaux d’intérêt général avec lequel Kiwanis pourrait pouvoir aider, nous voulons recevoir des nouvelles de vous. Toutes les demandes seront considérées, mais les projets qui profitent directement aux jeunes enfants et on donnera la considération plus favorable à leurs familles. Nous préférons les projets que nous pouvons faire, construisons ou participons autrement à plutôt que juste fournir à l’aide financière. Certains de nos projets communautaires complétés au cours des trois dernières années sont la page de Projets de Travaux d’intérêt général inscrite.

Que sortez-vous de Kiwanis?

  • Une occasion de développer le leadership et des compétences à l’oral publiques.

  • La fierté d’appartenance à une des meilleures organisations de service dans le monde.

  • Une occasion pour réunion et gestion de réseau avec leaders en vue dans la communauté, nationalement et internationalement.

  • Le bon sentiment de savoir vous avez personnellement aidé votre communauté et ses gens.

Comment me joins-je?

L’adhésion de Kiwanis est ouverte à tous les individus de bon caractère et la position de communauté résidant dans, ou ayant d’autres intérêts dans, la communauté servie par le club. Nous exigeons de nos membres, seulement qu’ils ont un empressement de servir la communauté, assister à la majorité de nos réunions et payer les droits annuels. Si vous pensez que Kiwanis ressemble à une idée assez bonne et vous pourriez être intéressés à joindre un de notre club écrivez s’il vous plaît, appelez, faxez ou envoyez-nous par courrier électronique. Nous voulons plus de membres et serions heureux de vous faire visiter un ou plus de nos réunions dans votre communauté comme notre invité et découvrir la première main qui nous sommes et le type d’activités que nous faisons pour les communautés locales et mondiales.

Combien cela coûte-il?

Les droits sont mis par le club, mais sont typiquement entre NZ$50.00 et NZ$140 par an et il peut y avoir un petit (25 $ – 50 $) des honoraires se joignant. Les droits couvrent l’administration du club aux niveaux locaux, nationaux et internationaux. Chaque membre obtient la lettre d’information de club mensuelle et un bulletin de quartier. La plupart des clubs ont des repas avec leurs réunions. Le prix du repas varie du club au club, mais est normalement supplémentaire aux droits.

Nos Réunions :

La majorité de clubs en Nouvelle-Zélande tient leurs réunions régulières deux fois chaque mois sur une nuit de semaine. Les clubs dans d’autres parties du district ont des traditions différentes et se rencontrent d’une fois par mois à quatre fois par mois. Les réunions du soir commencent typiquement par une période informelle de socialiser suivi par le repas, une réunion d’affaires brève a affaire principalement avec l’organisation pour les projets de travaux d’intérêt général divers du club. La plupart des clubs essayent d’avoir un conférencier ou un peu d’activité à chaque réunion. Les invités sont toujours bienvenus! Nous sommes fiers de notre organisation et vous dirons heureusement que de ce que nous faisons pour construire une communauté plus forte.
 

Activités Sociales :

La plupart des clubs ont quelques activités sociales de tris(sortes) divers tout au long de l’année. Les partenaires et des enfants plus vieux se joignent fréquemment à nous pour partager la camaraderie(l’association) et les bons sentiments sur beaucoup de nos projets de service dignes.

Financement(Consolidation) :

Des fonds administratifs sont acquis par des droits et la vente de notre travail(main-d’œuvre) aux sociétés et des individus. L’argent pour des projets de service passe à travers d’autre levée de fonds publique et des donations. Ces fonds sont strictement séparés et représentés bien .
 

Voulez joindre l’équipe ?

Maintenant que vous connaissez de quoi Kiwanis est tout, vous ne seriez pas fiers d’être membre de cette grande organisation de service ? Si vous voudriez plus d’informations sur l’organisation Kiwanis, ou voudriez un leader de votre club le plus proche vous contactent, plaisent complet à la forme(au formulaire) ci-dessous :

:

Page 1 sur 11

Join us!

What do we do?

We voluntarily share the challenge of community improvement and leadership, assuming personal responsibility for civic projects including assistance to youth, the disadvantaged, the elderly, conservation of natural resources, development of community facilities and creation of international understanding and goodwill. If you live in one of the communities in which Kiwanis is represented and have a community service project with which Kiwanis might be able to help, we want to hear from you. All requests will be considered but projects which directly benefit young children and their families will be given more favorable consideration. We prefer projects that we can do, build or otherwise participate in rather than just providing financial assistance. Some of our community projects completed in the past three years are listed Community Service Projects page.

What do you get out of Kiwanis?

  • An opportunity to develop leadership and public speaking skills.
  • The pride of belonging to one of the finest service organizations in the world.
  • An opportunity for meeting and networking with prominent leaders in the community, nationally, and internationally.
  • The good feeling from knowing you have personally helped your community and its people.

How do I join?

Kiwanis membership is open to all individuals of good character and community standing residing in, or having other interests within, the community served by the club. We require of our members, only that they have a willingness to serve the community, attend the majority of our meetings and pay the annual dues. If you think that Kiwanis sounds like a pretty good idea and you might be interested in joining one of our club please write, call, fax or email us. We want more members and would be happy to have you visit one or more of our meetings in your community as our guest and find out first hand who we are and the type of activities that we do for the local and world communities.

What does it cost?

Dues are set by the club but are typically between NZ$50.00 and NZ$140 per year and there may be a small ($25 – $50) joining fee. The dues cover the administration of the club at the local, national and international levels. Each member gets the monthly club newsletter and a district bulletin. Most clubs have meals with their meetings. The price of the meal varies from club to club but is normally additional to the dues.

Our Meetings:

The majority of clubs in New Zealand hold their regular meetings twice every month on a week night. Clubs in other parts of the district have differing traditions and meet from once a month to four times a month. The evening meetings typically start with an informal period of socializing followed by the meal, a brief business meeting deals primarily with the organization for the various community service projects of the club. Most clubs try to have a guest speaker or some activity at each meeting. Guests are always welcome! We are proud of our organization and will happily tell you about what we are doing to build a stronger community.

Social Activities:

Most clubs have a few social activities of various sorts throughout the year. Partners and older children frequently join with us to share the fellowship and good feelings on our many worthy service projects.

Funding:

Administrative funds are acquired through dues and the sale of our labor to firms and individuals. Money for service projects comes through other public fund raising and donations. These funds are strictly separated and well accounted for.

Want to join the team?

Now that you know what Kiwanis is all about, wouldn’t you be proud to be a member of this great service organization? If you would like more information about the Kiwanis organization, or would like a leader from your nearest club contact you, please complete the form below:

Page 1 of 11