le Kiwanis obtient le parrainage vice-royal

Le district Kiwanis Nouvelle-Zélande Pacifique Sud a reçu le parrainage vice-royal des mains de Son Excellence la très honorable dame Patsy Reddy, Dame de l’Ordre du Mérite de Nouvelle-Zélande, compagne de l’Order de la Rein du Service, gouverneure-générale de Nouvelle-Zélande.

dame-patsy-reddy-and-regalia-683x1024L’annonce a été faite récemment lors d’une rencontre des clubs Kiwanis de Wellington et de la région Lower Hutt. Un groupe de seniors Kiwaniens de tout le pays était également présent. Les citoyens américains et Jane Erickson, présidente du Kiwanis International  ont été informés par mail.

Le parrainage vice-royal est un développement significatif des relations publiques pour le Kiwanis, une association mondiale qui oeuvre pour améliorer la vie des enfants du monde. Lors de l’annonce faite par Megan Allan, celle-ci a précisé que « Le Kiwanis est extrêmement honoré d’obtenir le parrainage vice-royal, qui reconnait le travail effectué pour nos enfants ».

Les bénévoles du Kiwanis organisent des projets pour aider les enfants de leur communauté mais, également, aident des projets à portée mondiale lancés par la branche internationale de l’association. Le plus récent de ces projets mondiaux, réalisé en partenariat avec l’UNICEF, consistait, en cinq ans, à éliminer le tétanos néo-natal dans les pays du Tiers Monde. Le district NZSP gère un fond qui subventionne chaque année de multiples associations dans le domaine de l’éducation et de l’aide aux enfants dans toute la région du Pacifique Sud.

 

Traduction par Nathalie Laporte – Kiwanis Club Hibbertia – NC

Kiwanis gains vice-regal patronage

Kiwanis New Zealand South Pacific District has been granted vice regal
patronage by Her Excellency The Right Honourable Dame Patsy Reddy GNZM,
QSO, Governor-General of New Zealand.

dame-patsy-reddy-and-regalia-683x1024The announcement was made in Wellington recently at a meeting of Wellington and Lower Hutt Kiwanis clubs, which was also attended by a group of senior Kiwanians from around the country. American citizen and Kiwanis International President Jane Erickson, was informed electronically.

Vice regal patronage is a significant public relations development for
Kiwanis, a worldwide organisation that focuses on improving the lives of children. In making the announcement Megan Allan said “Kiwanis is honoured to have been granted vice regal patronage. which endorses the work Kiwanis does for our children.”

Kiwanis volunteers do projects to support children in their local communities and also support worldwide projects run by the International arm of the organisation. The most recent worldwide project, in partnership with UNICEF, has been a five year initiative to eliminate neo-natal tetanus in third world countries. The NZSP District region has a Foundation Trust which makes annual donations to various organisations to support education and children within the South Pacific region.