Clubs de Service de Jeunesse

Il y a un certain nombre de Clubs Kiwanis la configuration pour des jeunes et la chose suivante opère en Nouvelle-Zélande le quartier du Pacifique Sud.

Club Clé
IMG_1307 (2)

Le club Clé International, l’organisation de leadership de service la plus vieille et la plus grande pour des adolescents, enseigne le leadership par le service à d’autres. Indexez 267,000 membres du club se construisent comme ils construisent leurs écoles et communautés. Indexez 5,000 clubs du club prospèrent dans 30 nations en Amérique du Nord, les Caraïbes, l’Amérique centrale et Amérique du Sud, l’Europe, l’Asie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Pacifique Sud.
Les membres de Club Clés font une différence dans leurs communautés et le monde, organisant une variété de projets de service. Ils apprennent aussi des qualités de leader en dirigeant des réunions, planifiant des projets et tenant des positions de leader élues au club, le quartier et des niveaux internationaux.


Club de Constucteurs

Le club de Constructeurs, avec plus de 46,000 membres adolescents, fournit aux étudiants des occasions de développer le leadership, améliorer le respect de soi, augmenter l’engagement civique et apprendre des compétences de vie par le service. Comme les étudiants cet manoeuvrent la scène intermédiaire de vie, le Club de Constructeurs les autorise à être eux, le travail ensemble avec des amis et des plans d’instrument par l’action. Par le Club de Constructeurs, les étudiants deviennent des leaders à l’école, dans leur communauté et dans le monde.


K-KidsK-kids

Kiwanis des Enfants, avec plus de 36,000 membres, sont un programme de leadership de service pour des étudiants d’école primaire. Les K-enfants fournissent aux étudiants des occasions de marcher ensemble sur des projets de service, développer le potentiel de leadership et créer le caractère moral fort.


Les K-enfants sont une organisation de travaux d’intérêt général « dirigée par des étudiants », qui fonctionne conformément aux règlements scolaires et dessine ses membres de l’organisme d’étudiant. Les clubs de K-enfants peuvent aussi être établis dans une organisation à base de communauté. De telles organisations pourraient inclure, mais ne sont pas limitées à une bibliothèque communautaire, des Garçons et le Club de Filles, YMCA, YWCA ou l’église. Les K-enfants sont uniques parce qu’il est parrainé par un club Kiwanis local, composé des gens d’affaires et professionnels principaux de la communauté.


Les K-enfants entretiennent des projets peut inclure des vêtements d’organisation, le livre, la nourriture et le recyclage d’énergies; planification d’événements d’appréciation de professeur; création de cartes de félicitations pour résidents de maison de retraite et faisant livres d’images pour étudiants des enfants de maternelle.

Les K-enfants entretiennent des projets peut inclure des vêtements d’organisation, le livre, la nourriture et le recyclage d’énergies; planification d’événements d’appréciation de professeur; création de cartes de félicitations pour résidents de maison de repos et faisant livres d’images pour étudiants de maternelle.

 

 


 

Page 1 sur 11

Youth Service Clubs

There are a number of Kiwanis Clubs set up for young people and the following are operating in the New Zealand South Pacific district.

Key ClubIMG_1307 (2)

Key Club International, the oldest and largest service leadership organisation for teens, teaches leadership through service to others. Key Club’s 267,000 members build themselves as they build their schools and communities. Key Club’s 5,000 clubs thrive in 30 nations in North America, the Caribbean, Central and South America, Europe, Asia, Australia, New Zealand and the South Pacific.

Key Club members make a difference in their communities and the world, organizing a variety of service projects. They also learn leadership skills by running meetings, planning projects and holding elected leadership positions at the club, district and international levels.


Builders Club

Builders Club, with more than 46,000 adolescent members, provides students with opportunities to develop leadership, improve self-esteem, increase civic engagement and learn life skills through service. As students manoeuvre this “in-between stage” of life, Builders Club empowers them to be themselves, work together with friends and implement plans through action. Through Builders Club, students become leaders at school, in their community and in the world.

Builders Club is a “student-led” community service organization that operates under school regulations and draws its members from the student body. Community-based Builders Clubs also can be established at churches, libraries, YMCAs, lodges or similar facilities. A Kiwanis club, composed of like-minded, service-oriented people from the community, serves as the club’s sponsor.

Club members make an impact by selecting projects that meet their communities’ needs.


K-KidsK-kids

Kiwanis Kids, with more than 36,000 members, is a service leadership program for primary school students. K-Kids provides students with opportunities to work together on service projects, develop leadership potential and create strong moral character.

K-Kids is a “student-led” community-service organization, which operates under school regulations and draws its members from the student body. K-Kids clubs can also be established in a community-based organization. Such organizations might include but are not limited to a community library, Boys & Girls Club, YMCA, YWCA or church. K-Kids is unique because it’s sponsored by a local Kiwanis club, composed of leading business and professional people of the community.

K-Kids service projects can include organizing clothing, book, food and recycling drives; planning teacher-appreciation events; creating greeting cards for nursing home residents and making picture books for kindergarten students.

 

 


 

Page 1 of 11