Le projet Eliminate

La campagne actuelle internationale du Kiwanis pour les enfants : Le projet Eliminate: Kiwanis élimine le tétanos maternel/néonatal, a pour but de collecter US$110 million et sauver la vie de 129 millions de mères et leur futur bébé. En partenariat avec l’UNICEF, Kiwanis prévoit d’éradiquer le tétanos maternel/néonatal pour 2015, cette maladie tuant un bébé toutes les 9 minutes.
 
En prenant pour cible cette maladie, Kiwanis ne fait pas que sauver des vies mais ouvre la voie pour d’autres opérations qui permettront d’améliorer la santé des mères et diminuer la mortalité infantile parmi les populations les plus démunies au monde. Annoncé au cours de la 95éme Convention Annuelle du Kiwanis International en juin 2010, ce projet s’appuie sur le réseau et la force des clubs Kiwanis pour sensibiliser toutes les communautés. Avec l’aide de l’UNICEF, à travers son personnel de terrain, son expertise technique et son incomparable chaine logistique, le projet approche le but final : éradiquer cette cruelle maladie, vieille de plusieurs siècles.
 
Lors de la 1ere campagne internationale pour les enfants du Kiwanis, le projet mondial contre les troubles liés à la déficience en iode (iodine deficiency disorders : IDD) , les membres ont réussie à quasiment éradiqué les IDD, la première cause mondiale de retard mental que l’on peut prévenir, en collectant US$100 million. Saluée comme l’une des initiatives les plus efficaces au monde en faveur de la santé, aujourd’hui ces dollars oeuvrent dans plus de 103 pays – et le nombre de foyers consommant du sel iodé est passé de 20% en 1990 à plus de 70 %, sauvant les pays en voie de développement et des milliards de points de QI à travers le monde.
 
MISE A JOUR: Kiwanis International a le plaisir de vous annoncer que le projet Eliminate: Kiwanis élimine le tétanos maternel and néonatal a atteint US$100 million en dons et promesses de dons.

Cela signifie que la famille Kiwanis a sauvé et protégé plus de 55 millions de vie depuis 2010. Cela nous laisse plus qu’à US$10 million de notre but de collecte de fonds de US$110 million.

Il y a cinq ans, nous nous sommes engagés. Aujourd’hui nous sommes sur le point d’entrée dans l’Histoire. Quand ce moment arrivera …quelle sera votre place dans l’histoire du Kiwanis?

Faites en sorte de prendre part à cette aventure! Faites un don aujourd’hui. Partagez nos informations – et cette opportunité – avec votre famille, vos amis.
 
 The Eliminate Project

The Eliminate Project

Kiwanis’ current global campaign for children, The Eliminate Project: Kiwanis eliminating maternal/neonatal tetanus, aims to raise US$110 million and save the lives of a 129 million mothers and their future babies. In partnership with UNICEF, Kiwanis is committing by 2015 to eliminating maternal/neonatal tetanus, a disease that kills one baby every nine minutes.
 
By targeting this disease, Kiwanis is not only saving lives but also pave the way for other interventions that will boost maternal health and child survival among the poorest, most underserved women and children in the world. Announced at the 95th Annual Kiwanis International Convention in June 2010, this project is tapping into Kiwanis’ global volunteer network and strength to reach communities. Along with UNICEF’s field staff, technical expertise and unbeatable supply chain, the project is nearing its goal to eliminate this cruel, centuries-old disease.
 
During Kiwanis’ first global campaign for children, the Worldwide Service Project for IDD, members worked to virtually eliminate iodine deficiency disorders (IDD), the world’s leading preventable cause of mental retardation, while raising more than US$100 million. Heralded as one of the most successful health initiatives in the world, today those dollars are at work in more than 103 nations—and the number of households consuming iodized salt has jumped from from an estimated 20 percent in 1990 to more than 70 percent, saving developing nations and the world billions of IQ points.
 
UPDATE: Kiwanis International is pleased to announce that The Eliminate Project: Kiwanis eliminating maternal and neonatal tetanus has reached US$100 million in cash and pledges.

That means the Kiwanis family has saved or protected more than 55 million lives since 2010. And it leaves us just US$10 million away from our fundraising goal of US$110 million.

Five years ago, we made a commitment. Now we’re on the verge of making history. When that moment comes … how will you be remembered in Kiwanis history?

Make sure you’re part of it! Give today. Then share our big news—and this big opportunity—with family, friends and others.
 
 The Eliminate Project